0

Votre panier est vide

PLANES
  • POWERUP 4.0 AIRPLANE

    POWERUP 4.0 AIRPLANE

  • DRAGON WITH POWERUP 4.0 AIRPLANE

  • TORNADO UPDRAFT ADD-ON FOR POWERUP 4.0

    TORNADO UPDRAFT WITH POWERUP 4.0 AIRPLANE

  • SHOP ALL PLANES

  • BUNDLES
  • POWERUP 4.0 FLIGHT MANUAL BUNDLE

    POWERUP 4.0 FLIGHT MANUAL BUNDLE

  • POWERUP 4.0 BEGINNER BUNDLE

    POWERUP 4.0 BEGINNER BUNDLE

  • POWERUP 4.0 ULTIMATE BUNDLE

    POWERUP 4.0 ULTIMATE BUNDLE

  • FLITETEST BUNDLE

    SHOP ALL BUNDLES

  • ACCESSORIES
  • SPARE PARTS KIT FOR POWERUP 4.0

    SPARE PARTS KIT FOR POWERUP 4.0

  • THE PAPER AIRPLANE BOOK

    THE PAPER AIRPLANE BOOK

  • ADD-ON INSTALLATION + SPARE PARTS KIT FOR POWERUP 4.0

    ADD-ON INSTALLATION + SPARE PARTS KIT FOR POWERUP 4.0

  • NIGHT FLIGHT ADD-ON FOR POWERUP 4.0

    SHOP ALL ACCESSORIES

  • EDUCATORS
  • POWERUP 4.0 (4 COUNT)

    POWERUP 4.0 AIRPLANE (4 COUNT)

  • POWERUP 2.0 AIRPLANE (24 COUNT)

    POWERUP 2.0 AIRPLANE (24 COUNT)

  • THE PAPER AIRPLANE BOOK (12 COUNT)

    THE PAPER AIRPLANE BOOK (12 COUNT)

  • FAMILY SQUADRON BUNDLE

    SHOP MORE FOR EDUCATORS

  • L'histoire de POWERUP

    Ce que nous faisons

    Créer. Innover. Inspirer.
    Nous faisons appel à vos imaginations, vos côtés un peu enfantins. Chez POWER UP, nous créons des kits de conversion qui transforment des avions en papier standard en incroyables machines volantes télécommandées. Nous sommes déterminés à produire des produits dynamiques, éducatifs et amusants pour toute la famille. Nos kits POWER UP apportent un passe-temps nostalgique au présent en combinant l'art de la fabrication d'avions en papier avec une technologie intelligente.

    Comment nous sommes arrivés là où nous sommes

    L'idée de POWER UP est venue de notre PDG, Shai, en 2007, alors qu'il enseignait aux enfants les principes de l'aérodynamique. Alors qu'il recherchait les progrès du micro-vol intérieur, essayant de trouver un moyen d'enseigner aux enfants les principes de la physique et de l'aviation, une idée l'a frappé : les avions en papier télécommandés. POWER UP a été officiellement fondée en 2011 lorsque l'équipe a été constituée et a commencé à assembler les produits conceptualisés.

    Après quelques années, POWER UP était prêt à apporter nos avions aux gens, mais nous avions d'abord besoin d'un peu d'aide. Nous nous sommes tournés vers Kickstarter et avons créé une multitude de campagnes réussies qui ont financé nos trois principaux produits - et ainsi l'héritage de POWER UP a pris son envol.

    Entre les campagnes - et pendant aussi - nous nous efforçons vraiment de nous connecter avec nos clients et nous avons créé une plate-forme sur laquelle les créateurs peuvent également partager entre eux. En tant que petite entreprise, nous sommes heureux de faire un effort supplémentaire pour nos fans et adorons voir (et partager) les façons innovantes dont ils utilisent leurs kits POWER UP. Nous croyons en POWER UP et que nos avions peuvent vous emmener loin... peut-être à l'infini, peut-être au-delà.

    Les campagnes Kickstarter

    Nous avons lancé notre première campagne Kickstarter pour le POWER UP 3.0 le 26 novembre 2013, où nous avons atteint notre objectif en moins de 8 heures grâce au soutien de plus de 21 000 contributeurs ! POWER UP est revenu sur Kickstarter en 2015 avec le FPV en 2017 avec le DART et en 2019 avec le POWERUP 4.0 - dépassant à chaque fois nos objectifs en quelques heures seulement. Nous avons été extrêmement touchés par le soutien de nos incroyables clients qui ont fait de POWER UP le Kickstarter le plus réussi dans la catégorie des vols.

    Récompenses (Nous voudrions remercier nos mamans)

    2019

    2019 - Favori paternel (POWERUP 4.0)
    2019 - TPA Media Inc. Meilleur choix du Salon du jouet (POWERUP X FPV)

    2017

    CES 2017 Le meilleur de l'innovation (POWERUP 3.0)

    Produit promotionnel PromZ de l'année (POWERUP 3.0)

    2015

    Gagnant du prix Tillywig (POWERUP 3.0)

    2014

    Mention The Best of NY Toy Fair - Mashable, Gizmodo, Popular Mechanics (POWERUP 3.0)

    2013

    M. Dad Seal of Approval Winner (POWERUP 3.0)

    Le meilleur prix du salon du jouet de NY - Popular Science (POWERUP 3.0)

    2012

    Prix ​​ATA du meilleur jouet (POWERUP 3.0)

    Qui nous sommes (non, nous ne sommes pas que des robots !)

    Nous sommes une petite équipe de personnes passionnées et particulières qui aiment la technologie et tout ce qui concerne l'avion.

    Commencez votre aventure POWERUP

Limited time deal: FREE US Shipping on orders above $50

0

Your Cart is Empty

The Story of POWERUP

What We Do

Create. Innovate. Inspire.
We call to your imaginations, your slightly childish sides. At POWERUP, we create conversion kits that turn standard paper planes into incredible, remote-controlled flying machines. We’re determined to produce dynamic, educationaland fun products for the whole family. Our POWERUP kits bring a nostalgic pastime to the present by combining the art of paper plane crafting with smart technology.

How We Got to Where We Are

The idea for POWERUP came from our CEO, Shai, back in 2007 while he was teaching kids the principles of aerodynamics. As he researched advances in micro indoor flight, trying to find a way to teach kids the principles of physics and aviation, an idea struck him: remote-controlled paper airplanes. POWERUP was officially founded in 2011 when the team was assembled and started piecing together the conceptualized products.  

After a couple of years, POWERUP was ready to bring our planes to the people, but we needed a little help first. We turned to Kickstarter and created a slew of successful campaigns that funded our three main products - and so the legacy of POWERUP took off.

In between campaigns - and during, too - we really strive to connect with our customers and we’ve created a platform in which creators can share with each other, as well. As a small company, we’re happy to go the extra mile for our fans and love seeing (and sharing) the innovative ways they use their POWERUP kits. We believe in POWERUP and that our planes can take you far... maybe to infinity, maybe beyond.

The Kickstarter Campaigns

We launched our first Kickstarter campaign for the POWERUP 3.0 on November 26, 2013, where we reached our goal in less than 8 hours thanks to the support of over 21,000 backers! POWERUP returned to Kickstarter in 2015 with the FPV and in 2017 with the DART - each time surpassing our goals in just a few hours. We’ve been extremely touched by the support of our incredible customers who have pushed POWERUP to be the most successful Kickstarter in the flight category.

Awards (We’d like to thank our mamas)

2017

CES 2017 Best of Innovation (POWERUP 3.0)

PromZ promotional product of the year (POWERUP 3.0)

2015

Tillywig Award Winner (POWERUP 3.0)

2014

The Best of NY Toy Fair mention - Mashable, Gizmodo, Popular Mechanics (POWERUP 3.0)

2013

Mr. Dad Seal of Approval Winner (POWERUP 3.0)

The Best of NY Toy Fair Award - Popular Science (POWERUP 3.0)

2012

ATA Award Best Toy (POWERUP 3.0)

Who We Are (no, we’re not just robots!)

Meet POWERUP team, humans ah?

We’re a small team of passionate, peculiar people that love tech and all things plane-related.

 

Start Your POWERUP Adventure